Jour 10,
- Mj
- 13 févr. 2019
- 2 min de lecture

Ça y est , en voilà une bonne journée !
Je me suis réveillée avec l'envie de bouger aujourd'hui, avec le beau temps prévu, ça donne un "mouv" et c'est super agréable d'être dehors.
Du coup, j'ai embarqué le pc dans mon sac à dos et j'ai filé. J'ai été jusqu'au quartier de "Saint Mihiel" que j'aime beaucoup, dans le nord du centre ville à côté de l'île de Versailles ( où se trouve un superbe jardin japonais ) et ensuite j'ai marché le long de l'Erdre pour repérer un peu les lieux et les futurs projets de réhabilitation du quartier. J'en ai profité pour regarder les péniches aussi, il y'en a des superbes qui me font vraiment rêver ...
Il faisait beau mais pas vraiment chaud à 10h au bord de l'eau, j'ai marché un moment puis je suis allé me mettre au chaud dans la friperie/salon de thé "Mauvais genre" que tient une amie de longue date ( on était au collège ensemble, mais pas sur Nantes, dans le 95, la vie est folle quand même ;-) ).
https://www.facebook.com/MauvaisGenre.Nantes/
J'ai sorti mon fidèle ordinateur portable qui soit dit en passant pèse une tonne ... Et là, j'ai commencé à travailler !
J'ai donc repris le site de l'AFE et j'ai continuer de remplir mon étude de marché en ligne ( le business plan ). Avec ma chance la connexion a coupé et ça a effacé tout ce que j'avais écrit sur le produit que je souhaitais servir.
Je ne me suis pas dégonflée et une fois que j'ai réussi à retrouver un réseau ( ça m'a quand même prit un certain temps ) me voilà de nouveau lancé dans mon récit. J'ai pu bien avancer malgré le soucis de connexion et je suis très contente de ce que j'ai pu faire. Il me manque des infos, je ne sais pas encore sous quel statut me définir, ni les chiffres, mais je peux quand même remplir le dossier et après validation y revenir plus tard pour le compléter.
J'ai fini ma balade au soleil dans les rues, j'ai pris une pita ( à 15h30 mon déjeuner ) et j'ai déambulé dans le centre à faire du lèche vitrine.
Demain c'est la st valentin, on peut me dire ce qu'on veut moi je la fête, suffit juste de savoir comment la fêter sans le côté ultra commercial. Et puis nous on se le dit toute l'année qu'on s'aime, c'est juste une excuse de plus pour se le redire encore et encore.
Étoilement,
Mj
Comments